labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Share


Tags


Twitter


Vision vs Observation

Thierry TalagrandThierry Talagrand

Apprendre à voir.

La vision est une construction et non pas le miroir de la réalité.

  1. Voir
  2. Conscience
  3. Perception

Trouble instrumentaux de la perception.

Jouer sur la qualité de la vision pour modifier la perception. Donner un sens à la vision. La vue est subjective.

On ne voit que ce que l'on à appris à voir. Perception vs Cognition.

Danger des réseaux sociaux.

Suivi par les yeux d'Argus / Panoptes caché par la metamorphose mais tué par Hermes.

Thierry Talagrand @24sarl

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Comments