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L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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Notion d'appartenance

Thierry TalagrandThierry Talagrand

Le coronavirus mettrait-il fin au culte des people?

La crise du coronavirus a ainsi initié une "transformation sociale extraordinaire", appuyée par la prise de conscience des inégalités et du rapport entre "ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien mais font tout.

Stars moquées, jugées, voire insultées pour leur arrogance ou leur inutilité, la pandémie de coronavirus fait passer un très mauvais moment aux people, renvoyés à leur banalité de confinés.

Ils sont ennuyeux quand ils racontent leur quotidien et en envoyant des messages sanitaires que tout le monde connaît.

On reproche aux célébrités leur maladresse, leur absence de sens des réalités et leur arrogance.

Amour et désamour

Célébrités sur-équipées qui nous encouragent à porter des masques qu'on ne trouve pas; à retrouver en soi les valeurs essentielles tandis qu'on ne sait pas comment finir le mois.

L'inspiration que les consommateurs trouvent avec les célébrités commence à se tarir.

L'Information et la communication sur les réseaux sociaux sont essentielles pour créer une communauté.

L’appartenance en ligne à une forme de communauté fidèle est maintenant prépondérante pour les marques.

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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