labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Share


Tags


Twitter


Réseaux sociaux

Thierry TalagrandThierry Talagrand

Instagram - La force de communication

Instagram – Les chiffres de Janvier à Septembre 2019

Horlogerie

Patek Philippe 280'000 Followers supplémentaires en 6 mois.
Soit, 39% de Followers en plus sur Instagram pour Patek Philippe.

30% d'augmentation de Followers pour IWC de Janvier à Août 2019

Cartier passe 7.9 à 9.1 millions de Followers en 6 mois, soit plus de 1 million de Followers supplémentaires sur Instagram pour Cartier de Janvier à Août 2019

400'000 Followers supplémentaires, soit une augmentation de 16% depuis Janvier 2019 pour Omega

Instagram – Clinique de la Prairie

En passant de 4'200 followers à 11'200 de janvier à août 2019
La Clinique de la Prairie opère une très belle performance de plus de 62% en 6 mois.

Instagram – Darius Rochebin

Darius Rochebin 5'300 followers supplémentaire durant la période, soit 25% d'augmentation sur Instagram.

La fin de Facebook?

47'212 Likes supplémentaires de Janvier à Août 2019 sur Facebook pour Omega soit une faible progression de 2.8%

A relever les 1.6 millions de Followers sur Facebook pour la marque.

Tweeter - Banques privées

5'200 Followers sur Tweeter supplémentaires pour Lombar Odier, soit une progression de 44% de Janvier à Août 2019.

Pour la même période Pictet Group n'a enregistré que 233 Followers supplémentaires sur Tweeter.

Retrouvez nos analyse sur labo.ch
Thierry Talagrand

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Comments