labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Share


Tags


Twitter


Partage sur nos réseaux

Thierry TalagrandThierry Talagrand

Le partage fait partie de l'expérience.

Les emotions sont des processus dynamiques causés par des événements precis et parfois inattendue qui influencent totalement la facon dont nous percevons un événement.

De plus, lorsque nous exprimons notre émotion, nous avons tendance à vouloir la partager. Ce faisant, nous repondons à l'un des besoins fondamentaux des êtres humains : tisser des liens.

Le partage fait donc partie de l'expérience, c'est parce qu'on communique ensemble que l'on a plus de plaisir. A distance, en virtuel, il y a moins de possibilite de partager cette émotion.

L'expérience collective du lieu, ainsi que le contact physique et humain n'a pas d'égal.

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

Comments