labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

labo.ch
Author

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Share


Tags


Twitter


Les hôtels adoptent Airbnb

labo.chlabo.ch

L'économie collaborative.

En france plus de 5 million de voyageurs ont séjourné dans un logement loué sur AirBnB en France depuis la création du site et plus de 8 millions de personnes sont membres du site Blablacar (location de voitures entre particuliers).

Pour les hôtels AirBnB est une Menace ou une Opportunité ?
Certains hôtels commence à l’admettre: Il est temps de commencer à travailler avec Airbnb.

Un nouveau modèle pourrait émergé.

Les chaines hôtelière ont longtemps combattu l’arrivée d’AirBnB. En avril 2017, le géant français Accor a acquis Onefinestay, société qui loue des maisons prestigieuses de particuliers.

Ainsi, nous allons probablement commencer à voir des sociétés hôtelières maximiser leurs profits en louant des chambres directement aux consommateurs par le biais des sites d’annonce.

Ces hôtels vont aussi optimiser le “revenue management” techniques, par exemple en fournissant des services d'entretien ménager et de restauration.

« Si nous ne pouvons pas nous battre contre cette économie du partage, pourquoi ne pas les adopter ? »

La gestion professionnelle de l'accueil #hotelleriesuisse - Lausanne
https://www.hotelformation.ch/fr/pub/offres/kurse_und_seminare/cours_specialises_en_plus/gestion_professionnelle_de_la.cfm

Author

labo.ch

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Comments