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L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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La Société du "care"

Thierry TalagrandThierry Talagrand

La pandémie un simple accélérateur de tendances préexistantes ou un changement de tendance?


On peut y voir une résonance forte; les personnes liées au soin ont un rôle prédominant.

On pense à l’hôpital d’abord, où la notion de soin est d’une certaine manière une évidence. Il s’agit aussi de personnes qui accompagnent, qui accueillent ou dans le cadre d’un Service Client ceux qui vont résoudre ou vous assister pleinement par leur expertise.

Quand le care se met au service du marketing touristique.

La logique du care peut inspirer des démarches de communication visant à mettre en valeur le Service Client.

Ainsi pour les offices du Tourisme de Loeche ou de Yverdon l’éthique du care dépasse le stade de la promotion d’une station thermale.

Transformez les modèles existants pour mieux séduire.
Le « prendre soin » suscite déjà de nouvelles pratiques ouvrant un vaste champ d’exploration qui pourrait transformer les modèles existants et aider à « enchanter » l’expérience client.


L’adaptation à l'évolution des besoins implique toujours des compétences d’écoute et de communication.

24 SàRL - Formation communication.
Détecter l’état émotif de vos clients par une écoute attentive.
#communication #formation Retrouvez nos modules de cours:
https://www.24sarl.ch/formation/formation-accueil.html

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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