labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

labo.ch
Author

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Share


Tags


Twitter


Intégrer les nouvelles technologies

labo.chlabo.ch

L'Intelligence Artificielle

De gré ou de force les entreprises sont vouées à adopter rapidement les nouvelles technologies. Si elles les combattent, elles sont probablement en train de lutter contre l'avenir.

« Sans adaptation ces entreprises vont disparaîtres. »
Jeff Bezos

« Certes, ce déclin se produira avec le temps. Une entreprise établie peut encore récolter pendant quelques années les fruits de ses efforts, mais le sort final est inéluctable. »

Les nouveaux outils d’apprentissage.

L'apprentissage automatique génère des algorithmes pour la prévision des demandes, le classement, la recherche de produits et pour l’optimisation des recommandations.

Ces outils peuvent aussi prévenir les fraudes et déceler de probables renoncements.

Author

labo.ch

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Comments