À PROPOS DE NOUS EXPERTISE

EXPERTISE

Diplômé de l’université de Berkeley aux États Unis.  Spécialiste dans le domaine de la formation et  du conseil en marketing direct (CRM).  Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

INSCRIPTION AU COURS

LA GESTION PROFESSIONNELLE DE L'ACCUEIL

CHAPITRES DE COURS

Ton, rythme et émotion de la voix, phrases types, mots clef.
Méthodes de questionnement, quittance et conclusion.
Gestion émotionnelle des réclamations.

SUPPORTS COURS

Supports de cours online permet après inscription de télécharger des documents de cours.
Formation validée par un examen de contrôle de compétences qui sanctionné par un certificat de cours.

LES ACQUIS

Etabli des procédures pour la prise et le traitement des appels ;
Assimilé les paramètres d’un accueil de qualité ;
Acquis des nouvelles compétences pour améliorer la relation client.

MERCI À

NOS CLIENTS

Quelques marques qui nous ont fait confiance et ont amélioré leur service client.

nous

Recommandations

Chargée de formation Jessica Allaouidine Chargée de formation
« Vous avez très bien su cerner nos problématiques et l'esprit service public de la RTS, ce qui n'est pas évident ! »
Réception Véronique Cina Réception
« Monsieur, Je tenais à vous remercier d’avoir animé ces cours qui étaient très enrichissants au niveau de l’échange, du savoir-faire et de la communication. »
Réception LAURIE CHRISTIN Réception
« Cher Monsieur Talagrand, c’est avec grand plaisir que je vous confirme ma présence pour la formation sur “ La gestion professionnelle de l’accueil  “ le lundi 12 Juin 2017. Je me réjouis de cette journée. »
Réception Melissa Cangialosi Réception
« Merci encore pour cette agréable journée et surtout pour cet accueil si chaleureux. »
Réceptionniste Gabrielle Michellod Réceptionniste
« Je souhaite vous remercier pour la journée que j’ai suivi avec pour thème de La Gestion Professionnelle de l’Accueil »
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