labo.ch

labo.ch


L'expérience client un levier de différenciation

labo.ch
Author

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Share


Tags


Twitter


Communication post Covid

labo.chlabo.ch

Nouvelles habitudes après Covid au bureau.

En s'installant durablement dans nos vies, le coronavirus a modifié plusieurs gestes du quotidien. À l'exemple de la poignée de main ou de la bise, certaines habitudes pourraient même définitivement appartenir au passé.

Au bureau

"C'est juste un rhume", "J'ai pris froid ce week-end", "Je me traîne cette crève depuis deux semaines" : avant le Covid; vous avez déjà entendu ces phrases sur votre lieu de travail.

En employés consciencieux, inquiets de leur bonne réputation, nombreux sont ceux qui préfèrent continuer à venir travailler au lieu de s'isoler chez eux. Si l'intention est louable, elle est aussi à courte vue : vous risquez en effet de contaminer vos collègues, et de transformer votre entreprise en "cluster", quelle que soit la maladie transmise.

Transports publics

Le port du masque après la pandémie sera certainement bien moins fréquent. Dans les transports bondés il pourrait bien apparaître à l'avenir comme un geste civique élémentaire.

Le télétravail

Le "télétravail" à la carte peut cependant permettre de se concentrer sur un projet, de ne pas être dérangé, ou de jouir de son confort domestique plus longtemps. La transition digitale devient une constante.


Source: Marianne janvier 2021


Source: Marianne janvier 2021

Author

labo.ch

Fondée en 1997, 24 SàRL crée le changement. Au coeur de votre activité, nous vous proposons de mettre en place ou d'améliorer les performances de votre Service Clients.

Comments