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L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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Changement d'habitude

Thierry TalagrandThierry Talagrand

La restauration se réinvente

Les clients, touristes et hommes d'affaires, sont de plus en plus exigeants et a la recherche de services de qualité sur place.

La tendance bio

Concernant la restauration, ils souhaitent avoir accès a une solution simple, gourmande mais saine, et sans attendre. De plus en plus, les clients demandent également de la transparence, des produits durables et bons pour leur santé.

De plus, avec le tourisme d'affaires il est nécessaire aussi répondre a la problématique du temps, les visiteurs n'ayant parfois pas beaucoup de temps devant eux. Ils vont ainsi avoir tendance a privilégier un moyen de restauration rapide et a portée de main.

Des plats à emporter

C'est dans cette optique et en partageant ces différentes valeurs que certains restaurateurs ont développé leur gamme de plats prêts a déguster et à emporter servis en bocaux.

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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