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L'expérience client un levier de différenciation

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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Posts informatifs vs émotionnel

Thierry TalagrandThierry Talagrand

Favoriser l’engagement des clients une stratégique en fonction de la performance de l’entreprise.

Adaptées le message selon la circonstance.

Positif : Enrichir l’image de marque.

Les posts émotionnels ont un effet positif sur le ressenti des fans quel que soit le résultat du match. Lorsque les résultats d’un événement est positif, les initiatives expérientielles exploitant du contenu multisensoriel et émotionnel sont particulièrement efficaces pour renforcer tout effet positif lié à l’expérience

Négatif : Partager les information liés à la marque.

Les posts informatifs ont un impact positif qu’après une défaite.
Quatre posts informatifs suffisent à améliorer l’état d’esprit des clients de 20%.

Communauté de valeur.

Fidélisons un cours atelier irganisé par TalentisLab Delémont.

Diplômé de l'université de Berkeley aux Etats Unis. Formation et conseil en marketing direct (CRM). Formateur diplômé FSEA du brevet fédéral de formateur pour adultes.

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